| Negai wo hitotsu dakishimete aa nanimo osorezuni daiyamondo no you ni ima hikari kagayaiteku Motto kakenukete zutto tsuzuku michi wo Nee maemuite mou furikaerazuni itsudatte donna tokimo jibun no koto shinjite
Chotto tsumazuitari futto mayotta tte Sou kantan niwa mada akiramenai te ni iretai mono bakari mune ni afureteru
subete wo hitomi ni utsushite aa massugu ikiteku Daiyamondo no you na sono toumei na kokoro de
Sotto mitsumereba hatto suru hodo soba de Nee amai toiki ni hota dokidoki shiteru Atsukunaru rizumu kanjite asamade odori meikasou
Yatto wakatte kita kitto jinsei nante Sou jibun shidai zettai kaete ikeruwa nido tonai kono shunkan muda ni shitakunai
Nani ga attemo norikoete aa kizutsuki wa shinai Daiyamondo ni natte ima tsuyoku kagayaiteku
Date itsumo totsuzen souyo oso sugiru koto wa nai Kidzuita toki hajimaru kara
Negai wo hitotsu dakishimete aa nanimo osorezuni daiyamondo no you ni ima hikari kagayaiteku
Namida wo nagashitemo aa kizutsuki wa shinai Daiyamondo ni natte ima tsuyoku kagayaiteku
Traduction: Pour étreindre un simple désir, oh sans n'importe quoi craindre Comme un diamant, commençant à scintiller
Comme vous vous précipitez à travers cette route interminable Tu regardes en avant, pas plus longtemps dans la douleur N'importe quand, peu importe l'heure, je crois en moi
Pendant que je marche et m'arrête sur mes pas, soudain je m'égard de tout Je n'abandonne pas simplement La pensée que je veux mettre dans ma main se déverse maintenant hors de mon coeur
Toutes les choses sont déplacés dans l'oeil, ah dirigeons nous tout droit Avec un coeur qui est aussi transparent qu'un diamant
Si je regarde secrètement, je deviendrais davantage surprise près de ton côté Dans ton doux souffle, il y a un battement rapide Il devient chaud, sens le rythme, dansons jusqu'au matin
Parce que je suis venu pour trouver le sens de l'existence, je l'ai juste à peine fait Je ne changerai jamais qui je suis Je ne veux jamais rejouer ce moment à nouveau, ce n'est pas nécessaire
Peu importe ce qu'une personne a, elles peuvent voyager au-dessus de la difficulté, ah ne soit pas dans la douleur Devient un diamant, et maintenant à ce moment, scintille fortement
Cependant, pour toujours, soudainement, ce n'est pas la chose qui est toujours en retard Parce que l'heure de réaliser a commencé
Pour étreindre un simple désir, oh sans n'importe quoi craindre Comme un diamant, commençant à scintiller
Même si les larmes tombent ah ne soit pas dans la douleur Transforme toi en diamant, et à ce moment, scintille fortement
|